Booking CarsBooking Cars

En m'inscrivant, j'accepte les conditions d'utilisation de Bookingcars, la politique de confidentialité, la politique de remboursement des invités et les conditions de garantie de l'hôte.

Déjà membre?

Booking CarsBooking Cars
Mot de passe oublié?

N'avez pas de compte?

Guide de voyage à Marrakech

Marrakech - «la ville du Maroc», comme l'appelaient les premiers voyageurs étrangers - a toujours été une sorte de marché où les tribus et les villageois berbères apportent leurs marchandises, dépensent leur argent et trouvent des divertissements. En son cœur se trouve la Jemaa el Fna, un espace ouvert au centre de la ville, et la scène d'un rituel de longue date dans lequel des cercles changeants de spectateurs se rassemblent autour de groupes d'acrobates, de batteurs, de musiciens de tuyaux, de danseurs, de conteurs, de comédiens. et les actes forains. Les attractions architecturales de la ville ne sont pas moins convaincantes: la magnifique ruine du palais El Badi, la délicate sculpture des tombeaux saadiens et, surtout, le minaret de la Koutoubia, le monument islamique le plus parfait d’Afrique du Nord.  
La ville ocre, déjà connue pour son climat et ses quelques golfs en veut toujours plus. Souhaitant accueillir plus de joueurs, Marrakech se donne les moyens de ses ambitions. Lieu unique au monde capable de réunir autant d'architectes de renommée mondiale (Nicklaus, Trent Jones, Montgomerie, Robinson, Philipps, Forrest etc ...), La cité ocre n'offre que des parcours d'exception. À moins de 20 minutes du centre-ville, ce sont déjà neuf golfs qui ont ouvert. Et ce n'est pas fini. L'année 2015 verra l'ouverture de deux autres golfs et 2016 ne sera pas en reste. Non content de tenir la palme du plus beau parcours d'Afrique (Assoufid), chaque golf rivalise avec la beauté avec l'Atlas enneigé en toile de fond. Le décor est splendide, le maintien de haut niveau. Le golfeur n'a que l'embarras du choix. Quel plaisir de jouer chaque jour un parcours différent pendant une semaine. A moins de 3 heures d'avion des capitales européennes, Marrakech dispose d'un service hôtelier de grande qualité, tant à ryad qu'en resort, digne de mille et une nuits. Chacun trouvera des chaussures et des crampons à son pied, petits, grands, débutants ou confirmés. Les plus passionnés pourront également choisir l'option du cours. De nombreux professionnels, locaux ou européens, organisent périodiquement des stages. Lorsque vous aurez parcouru les fairways marrakchis, seul le plaisir sera au rendez-vous et vous aurez hâte d'être demain pour recommencer. Et ce n'est pas fini. L'année 2015 verra l'ouverture de deux autres golfs et 2016 ne sera pas en reste. Non content de tenir la palme du plus beau parcours d'Afrique (Assoufid), chaque golf rivalise avec la beauté avec l'Atlas enneigé en toile de fond. Le décor est splendide, le maintien de haut niveau. Le golfeur n'a que l'embarras du choix. Quel plaisir de jouer chaque jour un parcours différent pendant une semaine. A moins de 3 heures d'avion des capitales européennes, Marrakech dispose d'un service hôtelier de grande qualité, tant à ryad qu'en resort, digne de mille et une nuits. Chacun trouvera des chaussures et des crampons à son pied, petits, grands, débutants ou confirmés. Les plus passionnés pourront également choisir l'option du cours. De nombreux professionnels, locaux ou européens, organisent périodiquement des stages. Lorsque vous aurez parcouru les fairways marrakchis, seul le plaisir sera au rendez-vous et vous aurez hâte d'être demain pour recommencer.

The golden age

Du reste des travaux de construction des Almoravides, il ne reste pratiquement aucune trace. La dynastie qui les a remplacés - les Almohades - a saccagé la ville pendant trois jours après en avoir pris possession en 1147, mais ils l'ont gardée comme capitale de leur empire. Avec l'accession en 1184 au trône du troisième sultan almohade, Yacoub el Mansour, la ville entre dans sa plus grande période. Des Kissarias ont été construits pour la vente et le stockage de tissus italiens et orientaux, une nouvelle kasbah a été ouverte et une succession de poètes et d'érudits est arrivée à la cour. Le règne de Mansour a également vu la construction de la grande mosquée et du minaret de la Koutoubia. By the 1220s, the empire was beginning to fragment amid a series of factional civil wars, and Marrakesh fell into the familiar pattern of pillage, ruination and rebuilding. In 1269, it lost its status as capital when the Fez-based Merenids took power, though in 1374–86 it did form the basis of a breakaway state under the Merenid pretender Abderrahman Ibn Taflusin. Taking Marrakesh, then devastated by famine, in 1521, the Saadians provided a last burst of imperial splendour. Their dynasty’s greatest figure, Ahmed el Mansour, having invaded Mali and seized control of the most lucrative caravan routes in Africa, had the El Badi Palace – Marrakesh’s largest and greatest building project – constructed from the proceeds of this new wealth, and the dynasty also of course bequeathed to Marrakesh their wonderful mausoleum, the Saadian Tombs.

Trier les résultats par:

Riad el Marah Marrakech Maroc

0 commentaires

Situé au cœur de Marrakech, à 1,1 km du minaret de la Koutoubia, le Riad el Marah vous propose une

moy/nuit430DH SÉLECTIONNEZ

Riad la lune de Marrakech Marrakech Maroc

0 commentaires

La spacieuse suite Riad la lune de Marrakech, dispose d’un lit double et d’un petit coin salon. La salle de

moy/nuit300DH SÉLECTIONNEZ

Trier les résultats par:

Cascades Ouzoud 19/06/2020 - 31/12/9999

par personne200DH
Commencez ce beau voyage par vous cherché de votre hôtel ou Riad à 08:30, par une voiture très confort et

Essaouira 19/06/2020 - 31/12/9999

par personne180DH
Départ de votre hôtel à 08h00 pour une excursion d’une journée inoubliable à Essaouira Environ 160 kilomètres et 2H00 de

Imlil 29/07/2020 - 31/12/9999

par personne150DH
Aimez-vous de découvrir haut Atlas et de monter le plus haut sommet au monde ? Alors contactez vous notre agence

Kasbah ait ben haddou 22/06/2020 - 31/12/9999

par personne300DH
A 190 km. De Marrakech et en traversant les hautes montagnes du Haut Atlas par le col de Tizin Tichka

Vallée d’Ourika 20/06/2020 - 31/12/9999

par personne100DH
Commencez ce beau Voyage par vous chercher à votre Hôtel ou Riad à 09H00, par une belle voiture et Chauffeur

PURCHASE THEME